Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Zec Boullé, information et fonctionnement (remorque)


Suite à l'application du nouveau règlement de mise aux normes de la MRC Matawinie, certaines habitudes des campeurs saisonniers des Zecs de Lanaudière vont devoir changer. Au niveau des remorques, il y a différentes règles appliquées par la MRC. Une remorque doit demeurer un équipement de remorquage, ce ne doit pas être un équipement d'entreposage. Cette règle s'applique sur tout le territoire sous la juridiction de la MRC, pas seulement dans les Zecs.

Il y aura une certaine tolérance pour y serrer un vtt, mais pas le canot, les outils, la tondeuse, la génératrice etc. De plus, la remorque doit demeurée fonctionnelle et prête à être remorquée. Ne pas retirer une roue ou l'installer sur des blocs.

En aucun cas la remorque ne peut se substituer à un cabanon. Vous avez la possibilité d'avoir un cabanon d'un maximum de 120 pi. carré,  utilisez ce droit. Pensez toujours, que malgré les habitudes ou les permissions du passé, nous pratiquons du CAMPING saisonnier et non de la villégiature. Ce n'est pas normal, dans un camping de la Zec, d'être équiper autant, sinon plus qu'à notre résidence permanente.